Weekend OOTD (PHOTOSHOOT DE MA SOEUR )

Hello les pamplemousse ,sa fait longtemps que je ne vous ai pas ecris de poste…en voici un ,un OOTD . A LA base ma soeur me faisait prendre des photos pour elle pour mettre Sur insta et voila que sa c’est transformer en photoshoot ..

Voici le look no 1: casual chic 

Jupe :body and soul

T-shirt :island haze
Look no 2: rock out baby 😜

Ce look est ma préféré des deux, de 1 pqrceque c’est moi qui les a composer et que tout est en Harmonie ..

Donc voici le petit photoshoot de mademoiselle Agnès. 

Photo :karen severe (me)

Coiffure :karen severe 

Merci d’avoir lu ce poste et a bientot bisous ..  follow @agnessevere  sur instagram pour voir ce qu’elle publie 😜

3 Replies to “Weekend OOTD (PHOTOSHOOT DE MA SOEUR )”

Leave a Reply

