13th Chinatown, food and cultural festival 2017

Salut mes petits/es pamplemousses,

aujourd’hui l’article se situe dans la case travel/trip. Comme vous le savez peutetre ,l’ile maurice est une ile multiculturelle , et il y a le quartier chinois ,dans la capitale (port-louis). Et comme chaque annee , il y a le chinatown food….. et cette annee ,j’y suis allee et a pu imortaliser quelques moments . Donc voici ,j’avais envie d’y aller parceque il y avait du street art, live, c’est l’artiste mauricien Armand gachet qui a realiser se beau dessin mural que vous pouvez retrouver à Emmanuel Anquetil street, Port louis  à l’ile maurice. (Le festival et le comité de porlwi ,nous donne tous les anneé deupis je crois 2012 l’occassion de decouvrir des artists connu mais dont on ignoraient l’éxistance, musiciens comme artists)

Les deux  personnes présente sur cette photo sont des photobombe et également ma soeur sur la droite

Le chinatown…… a aussi des annimations ,mais les plus connu sont la dance des dragons ,voici une vidéo… ce sont les seules chose qui m’ont appeller ,et aussi la vue d’un amis que j’ai plus vu depuis 3 ans et maintenant ont se reparle..

Mon ami est dans le dragon blanc de la première vidéo 

   

Aussi actuellement en écrivant cet article il y a un autre festival chinois mais a caudan, toujours a port louis… C’est tout pour cet article ,un petit poste mais des années a l’écrir ,parceque je suis paresseuse…bonne journéee a vous ~bisous karen


Leave a Reply

