Tuto: Hairstyle side braidsxmessybun

Hello mes amied ,tuto, assez different puis que j’en ai jamais fait sur ce blog,et voila le changement. Un petit tuto coiffure pour aujourd’hui . Dites merci à insta et à xandervintage ,au fait c’est elle qui a poster ce tuto et j’ai essayer ,et paff un nouvel article pour vous 😉  . Entrons dans le vide du sujet

  1. Comment realiser cette coiffure, il faut seulement coiffer vos cheveux comme d’hab. Pour moi c’est comme ceci ,et je commence a tresser depuis la racine ,un peu comme pour les french braids, la seule difference est que l’on divise pas les cheveux en deux(ce sera dure a expliquer) et que c’est pas toute la chevelure, la criniaire ,je veux dire qui vas etre tressé. Tressé jisqu’au pointes et sécurisez avec un elastique a cheveux puis déstresse les tresse un peu .IMAG1200
  2. Faites le meme truc pour l’autre coté IMAG1202
  3. Une fois vos deux tresse fini ,rammenez tout les tresse et le reste de cheveux pour faire ub chignion bas ,et voilà ,vous etes pretes pour aller aux oscars,golden globes ,the met gala,les molieres ,la fashion week, le marriage de tante suzzy, l’enterrement de l’oncle gaby ,l’annifde la cousine paul etc.

Si vous n’avez rien compris au tuto ,voici le lien de l’originale, tadah

messy pour un look rock: add hair rings to get punk up and rock

do it neatly for   a bride look ,angle soft look .

ici je parrais rock / punk des deux ,veste jean et tshirt ramones ,les photos ont ete prise entre 9:00 et 10:oo du matin

xandervintage ,tuto et c’est la que j’ai compris que c’été pour cheveux court et la preuve que sur cheveux longue aussi sa rend bien (y) 

Leave a Reply

