Fin avril-mi-mai favourites

Bonjour les pamplemousses,

Toujours de la pluie a l’ile maurice  ..et chez vous?..

on ce retrouve pour ce nouveau poste a la fois tardive et precosse. Oui car avril ,je l’ai oublier et on est deja en plein mai,mais bon on ce ratrappe..

J’achete beaucoup de chose mais ces mois si il n’y a pas beaucoup de cosmetics.

  1. Commençons . Le premier produit est beauté, un produit qui fait parti d’une collection ,que j’ai reussi a mettre la main dessus quand c’été sortis. Le vernis adoptxsandrea . Depuis que j’ai ce vernis (la couleur dark knight)  je le met tous le temps ,faut pas mentir ,il y fut un temps ou j’ai arreter d’en mettre et que j’eus un autre chouchou ,mais comme disais la chansons de noir desir “back to you” :->.  Mais faut dire que j’adore ce vernis ,il trire dans le noir mais c’est plutot une couleur ,prune ou grenat foncé. J’adore (<3 – ❤ ). Ce produit fait parti de tout mes favourites meme si je le mentionne pas. (Je pense qu’il est toujours valable chez adopt’) 
  2. Bon on continue dans la lancée ,toujours de chez adopt’ ,c’est une creme pour les mains et les ongles au petites amandes . Une seule chose a dire. J ‘ a d o r e .voilà 
  3. Cette fois ci c’est un deodorant yves rochers comme une evidence” elle sens bon .pour l’instant c’est que sa mon avis, c’est un deodorant comme les autres
  4. Et voilà enfin du cosmetic ,je viens d’essayer le soft matte lip cream de NYX ,mon tout premier produit de chez NYX (la couleur Tokyo), j’ai aussi la couleur monte carlos  mais le monte carlos ne me va  pas et comme ci c’été pas la meme consistance ,un vrai problem . Et le deuxieme cosmetic toujour pour les lips ,le romantic bear tattoo , just j’adore ,parfait .la photo du romantic bear tatto est celui aue vous alle gagner dans un giveaway pas encore organizer 
  5. Dans la categorie Skin care je demande le le mask perfectly purifying avon de la gamme planet spa .   Je viens d’acheter, tester ,et utiliser. Allez voir le review dans l’article precedant. Juste un hint , J ‘ A    D   O  R  E 😉 .
  6.   Et dernier mes choker , les choker sont toutes ma vie et maintenant que l’on peut en acheter ici ,Je vais tout acheter ,Mais ils coûtent un bras ,c’ est pas donner. Les tattoos choker ,Je les ai eu à $0.71 une , les deux sa à fait Rs 50 qui est bien ,Mais les autres sont à Rs 90 / Rs 99 un qui est cher vendu localement. Bref quand on aime on ne compte pas ,n’est ce pas ?

    Et voici qui cloture ce poste . Je vous remercie de l’avoir lu . Je voud dit a bientot et gros bisous .

    J’AI COMMENCER UNE CHAINE YOUTUBE ,REJOINEZ MOI LA BAS ET FAITES SAVOIR ,QUELLE GENRE DE VIDEO AIMEREZ VOUS VOIR .  La chaîne s’appelle. Karenaimelemakeup  ,Il y à une vidéo en ligne , allez faire un petit coucou et dites ce que vous en pensez ,Je compte sur vous ,bonne journée bisous

    Leave a Reply

    