Review :Avon planet spa face mask (aux mineraux de la mer morte)

Coucou ,les pamplemousses(je vais vous trouver un autre nom)

Aujourd’hui c’est review du perfectly purifying face mask de avon, la gamme planet spa.

IMG_20170429_211654

Applications:le produit ce presente en tube   ,applique sur le visage et laisser poser 5-10min puis rinser.

Les promesses;

Absorbs surface oils and minimise the appearance of pores leavingskin soft,smooth and radiant. Ils ont oublier un parfum divin sur le visage pendant tres longtemps

Je vous assure, ce mask es genial, j’etais etonner pour mon premier mask, mais le resultat est surprenant ,j’ai kiffer  de malade, les promesse sobt tenus a 1000000‰ ,ma peau est super douce, elle respire comme jamais et mes pores, ont dirait que j’en avais jamais eu .


Ouij’en ai profiter pour prendre des photos   chelou ..les mask doivent etre fun non 😉 ? donc faites la belle/le beau avec vos masque,donc voici le petit poste du jour, j’espere qu’elle vous a plu ,bonne journée ~karen, bisous 

Leave a Reply

