mai oui mai oui ,une petite playliste (pt 1)

coucou les p’tits pamplemousse , aujourd’hui ,je vous partage ma playliste de tout les jous ..disclaimer ;beaucoup de chanson de soan et ,noir desir ..hope you’ll enjoy it ,et que je trouvrai des gens de mon age qui ecoute la meme musique que moi..allez let’s go!!

Playliste de la Pamplemousse en chef:

  1. L’appartement -Noir Desir 
  2. casse tete chinois -berus
  3. attention -charlie puth
  4. sign of the time -harry styles   (pour vous dire ,j’aime pas la personne ,ni one direction ,mais j’aime cette chanson )
  5. parisienne -soan
  6. odeur d’aucun chez sois -zone libre
  7. l’epidemie humaine -zone libre
  8. bouquets de nerf- noir desir
  9. sober song-noir desir
  10. si rien ne bouge -noir desir
  11. a l’arriere des taxis -noir desir
  12. lolita nie en bloc -noir desir
  13. your sister -findlay
  14. waste my time -findlay
  15. the man who sold the world -nirvana
  16. magma -gojira
  17. war pigs -black sabbath
  18. man in the box -alice in chains
  19. j’arrive -jacques brel
  20. sonne -rammstein
  21. the man who sold the world -nirvana
  22. premier mai -saez
  23. un jour en france-noir desir
  24. le vent nous portera-noir desir
  25. autours de moi les fous -saez
  26. woman is a devil -the doors
  27. le fleuve -noir desir

on va s’arreter la pour aujourd’hui , car mettre et editer les lien de 200 chansons , sa prens du temps ..alors voici la premiere parti et a bientot pour les prochaines autre.. bonne journee bisous ..ps,j’espere que cette playliste vous plaira ..a bientot , aussi, est-ce que vous aimez le makeover du blog

?le titre du poste “mai oui mai oui ” a ete emprunter par my little beauty ,parceque l’originaliter des  titre de viennent pas de moi ,tout les autre de ce blog oui sauf celui si cropped-large-161.jpg

Leave a Reply

