festival makeup tuto

Et voila venu le temps des festival, le plus connu , notamment COACHELLA qui a lieu en amerique .. Tous les ans Je reve du festival ,jalouse les gens qui y vont et admire les looks..Alors comme tous les ans moi je poste des tutos et look du festival sur mes blogs éphémère sauf que cette fois ci ,ce blog duerera et je vais continuer les et que mes makeup skills s’ammeliore. bref ,voila le tuto makeup et dans la semaine je metterais une sorte de lookbook.

Les flower crowns ,les deco etc c’est pas pour maintenant.. pour realiser ce look ,j’ai utiliser du lipstick NYX  et  yves rochers et la palette profusion et le quad bleu ,mauve .

  • pour les yeux
  • dans le creux de paupiere j’applique un eyeshadow bronze .
  • sur la paupiere mobile ,j’applique la couleur turquoise .
  • au millieu de la paupiere mobile je met une pointe de mauve.
  • et une couleur or pour faire le wing liner ,(faute de n’avoir pas trouver de liner ,je me sers de l’eye shadow pour le trait de liner ,sa passe!)
  • le ras du cils bas: avec un angle brush ,je fait un trait avec la couleur mauve et fait un wing liner qui rejoint celui du haut ..et voila pour les yeux (c’est plus facile en video ,mais j’ai peur d’etre juger sur youtube 😥 ..) 

L’explication est un peu  commet dire , un peu difficile a comprendre je sais ,mais je pense que la photo parle d’elle meme.

This slideshow requires JavaScript.

voila le resultat .., pas fini ,pour les levres , j’applique MONTE CARLO de NYX ,et pour un cote brillant ,j’applique par dessus un gloss tansparent de chez Yves rochers. et voila pour finir ..

merci d’avoir lu ce poste et ,bienvenue aux nouveaux abbonee.. bonne journee ou bonne soiree a tous bisous ~karen

*sa vous bit que un jour je fais un poste en ecrivant dans ma langue maternelle ~le creole mauriciens ?? si oui veuillez commenter 🙂 =)

Leave a Reply

