LIP SWATCHES

 

Bonjour amies et amis,

Bienvenue pour ceux qui decouvrent ce blog ET rebonjour a ceux qui sont abonné, Merci a vous ,c’est vous qui me Donne cette envie de continuer ce blog… pour me parler ,sa CA passe sur le blog en commentaire ,sur instagram et snapchat :Anaisstory..

Bon pour ce poste ,🙆🙇🙌 j’ai enfin reussi a mettre la main sur les lip cream de NYX ,a l’île Maurice ,💃💃 vous ne savez pas a quel point he suis au anges et j’ai Vu qu’il y avait du Lime Crime aussi ,mais pas dans les coloris que je voulais <booo booo 🙎🙀> quand, enfin,pour moi avoir Des lipstick Lime Crime c’est plustot dans les coloris pas commun, blue, vert etc ,mais IL y avait du normal,mais bon ..


Je vous presente mes petits bébés (2 parmis tant d’autres) TOKYO et MONTE CARLO ,

  1. Tokyo est un nude rosé un peu comme KOKO K de Kylie cosmetics [#dupe]. Un rendu parfait ,couleur parfait packaging parfait . Point faible je me suis rend compt que sa asseche les levres . Mais un baume a levre hydratant avant de l’appliquer et c’est bon ❇❇   IMG_20170413_204635_428
  2. Monte Carlo est un fushia rose avec un petit ton de violet. Alors Monte Carlo est un peu sticky ,un super rose voyant .meme point faible que Tokyo mais IL est bon 😁..

Sur Mon instagram IL y a une video swatch ,allez le voir et Si possible aller faire un petit coucou 😘💋..

Il y a les lip cream et les lip butter de nyx que je voulais ,, j’ai eu un et peut etre un autre jour l’autre. La couleur un peu prune ,grenat me plaisai mais il n’y en avait pas 😦

C’est tout pour ce poste et a tres bientot et dites moi de CA que vous en pensez Si produit Si vous l’avez deja utilisez .Bonne soirée et a LA prochaine..bisous ~karen 

*Si vous avez des suggestion de poste que vous voulez voir ,les commentaires sont open a tous

Leave a Reply

