harley quinn makeup tuto

hello , les pamplemousses,

i’m back and today je vais faire un tuto facile ,comment faire le makeup d’harley et bien voila .

 

Bon ,vous allez dire , en plein avril ,pourquoi karen fait tu un tuto Harley Quinn??!!ma reponse sera ,c’est just pour le fun ..Alors voila pour le tuto .

pour les yeux j’ai utiliser la palette profusion pearl eye shadow et le kleancolour  pour le realiser.. 

 

pour les yeux ,pour le premier cote je premd la couleur rouge de la palette profusion et je l’applique normlemet sur ma paupiere et au niveau du ras de cil ((en desous des yeux ) certainement avec un pinceau,ici  j’utilise le pinceau reserve naturelle professionnel eyeshadow.

 

un peu d’eye liner , j’utilise le AVON eyeliner et je fait un petit coeur au coin de l’oeil + le wing eye liner. pour la bouche ,j’utilise le romantic bear lip stain in cherry red. voici pour le tuto ,meme si je sais qu’il n’est pas tres claire,. bisous et a bientot

 

Leave a comment