Romantic bear lip colour

Bonjour les pamplemousse ,

Comment allez vous ??!Aujourd’hui je vais vous parler du romantic bear lip colour(peel off lip stain). C’est une sorte de deuxième parti pour l’article précédente .

Le romantic bear… à été l’objet de multiples fail de vidéo YouTube ,d’une part à cause d’un problème que je vous en parlerai plus tard dans le poste. Mais avaient ,les youtubeuse donner une deuxième chance au produit ??, j’en sais pas mais la plupart le détestaient..

Donc pour mon teste, voici ce que j’en ai pensé..:

Le produit

  • Le produit et trop chargé. Le liquide est trop beaucoup pour le petit tube .Pourquoi y mettre tant .. C’est je pense la raison principale pourquoi tant de gens le deteste , parceque il est trop chargé et donc difficile à l’appliquer la première fois. 
  • Mon point de vu perso ,Au premier test le truc degouliné de partout ,Mes doigts,mains et dents s’en souviennent .Et c’ été tellement beaucoup que sa tardait à sécher donc je me laver les lèvres (j’en avais marre)img_20170317_201854_037.jpg


La deuxième chance 

  • Et un autre jour notamment aujourd’hui en l’occurrence ,J’ai donner à ce pauvre petit produit une autre chance. Car je suis généreuse 👼..Vous savez ,Quand le surplus est enlever il est parfait le produit ,  Et je suis contente d’avoir donné une autre chance au produit. Mes dents,doigts et mains n’ont rien eu cette fois si et mes lèvres ont une jolie teinte rouge 💋❤


Merci d’avoir lu ce poste et si vous l’avez tester ,Vous pouvez dans les commentaires partager vous ressenti ..à bientôt bisous ~karen 

*notez que j’ai que tester le rouge et une des deux rose feront l’objet d’un giveaway qui arrivera ,bientôt je l’espère ..les photos sont ceux de ma story Instagram

Leave a Reply

