Testing :peel off lip tint 

Bon sa fait très longtemps que j’avais envie de tester ce truc ,j’en ai commender 3 de romnatic bear tattoo, Ils tardent à arriver alors j’en ai acheter un chez moi (C’est bizarre de voir sa en vente chez moi ,tout comme le Kylie lip kit) Donc dans les 3 autres qui arrivent,Je vous en offrirai un à l’un /l’une d’entre vous , commentez si vous trouvez cela une bonne idée #lapetiteperlegiveaway 😜.

Entrons dans le vide du sujet .Je vous cache pas que j’ai la trouille de ma vie en l’essayant ,peur qu’il ne s’enlève pas où peur de me réveiller le lendemain matin avec une réaction allergique..Mais tout c’est bien passé.

Bon points : Il n’y à aucune odeur chimique ni de goût chimique, Sa sent la fraise ✔🍓

Elle se pèle facilement ,Elle sèche et elle se décolle un peu pour vous faciliter la vie ✔

Laisse une belle couleur ,même si je n’aime pas ce genre de rose pétant ..J’ai mis  cela à  8:10 pm et à 8:40am il y reste un peu de couleur ,promesse longue durée ✅💯

Mauvais point

J’aime pas ce rose mais j’aime plutôt bien

Voilà pour le poste et mes chers fidèles abonné rejoignez moi sur insta: @mylittleblogaperle

aurevoir et a bietot– bisous karen

Leave a Reply

