Facial Review

hello, les pamplemousses ,

en ce dimanche je vais vous presenter une lotion pour le visage ..Voici le GLOWING AND GODNESS brightening facial toner de Good Virtues Co.  organic black seed oil. D’apres ce que j’ai compris est que c’est  tout naturelle et non tested on animals. donc cruelty free. FREE FROM MINERAL OIL, PARABENS ,SYNTHETIC COLOURANTS .

 

USE :

AFTER FACIAL CLEANSING ,SPRITZ OVER FACE AND NECK ,WITH EYES CLOSED TO AVOID CONTACT WITH EYES .ALLOW TONER TO ABSORB FULLY .{ ETC, APRES ILS DISENT DE CONTINUER AVEC LEUR GAMME DE NUIT}. MOI j’ai tester , j’ai utiliser mon face scrub de chez NIVEAet puis j’ai appliquer le toner . ET je me suis arreter la , sa marche ,j’adore ,moi qui a une peau tres tres tres trestres trestres tres(*100) fragile ,sa redonne du peps a mon visage 😉 ..

Donc les gens vous pouvez utiliser ce produit , votre cobaye devouer a approuver ..je suis sur le deuxieme jour d’application..

Merci d’avoir lu ce poste ..et a bientot 

~KAREN bisous

Leave a Reply

