Jour cooconing dominical

Les dimanche c’est journée de coocooning ,retirer le stress de la semaine ,pour pouvoir bien passé une nouvelle semaine .

Moi le dimanche je la passe à la maison ,tôt le matin des 8heure ,Je prends ma douche me lave les cheveux . Puis je suis “un traitement anti mycose, Eh bien oui à causes de ces satanée de chaussure d’école d’autant plus que j’ai une peau très fragile.

Pour cela je prends un seau d’eau tiède et mets du sel , Je laisse tramper mes petons quelques minutes et puis je les retire,  les sèche et puis je mets mon vernis , une solution sous forme de vernis qui aide à guerrier les ongles atteint. Attention : ce produit est prescrit par un pharmacien ,ne pas l’utiliser sans la prescription d’un médecin. 

Biensure ce n’est pas glamour de vous assoir dans votre salon ,vos pied qui trempe dans une cuvette d’eau tiède et de sel mais sa fait du bien. Et aussi parceque c’est moins cher qu’un SPA.

Le DOVE derma SPA ,cette gamme vous adoucie la peau et l’huile est juste superbe ,Je vous le conseil. Et pour passer le temps rien qu’un gant de douche-marionnette.

C’est tout pour cette première parti ,la deuxième sera poster plus tard ,Après .merci d’avoir lu ce poste et à bientôt .bisous.~karen

Leave a Reply

