nails, nails ,nails

hello les ptit pamplemousse ,

aujourd’hui on va parler manicure , je pense que les gens l’on deja fait bien avant ,mais moi j’ai envi de le continuer{certaines personne ne l’aime pas, mais bon}. Les ongles bi -colore, main droite d’une couleur et l’autre d’une autre. Et c’est aussi une occassion de parler de mes deux vernis ADOPT prefere, il y en a une troisieme mais cela ,j’en parlerai plus tard .

Donc voici le sujet , j’ai des ptit ongles >_< ,car je me ronge les ongles (c’ete petit moment confession ).sur la gauche vous avez un vernis noir et a  droite vous avez un vernis noir transparent brillant #glitterzfromadopt

adopt le vernis

 pour le vernis glitter je n’ai pas de lien

 

 

Alors pensez vous que deux vernis deux main et de différentes vernis est beau ou pas , perso moi j’aime. J’espère que vous avez aimer ce poste et je vous dit à bientôt et bonne journée. Bisous.~karen

Aussi je voulais vous en parler d’une nouvelle company de makeup mikasabeauty  ,ils font des makeup brushes de qualiter et des makeup aussi .Ils sont base au canada, mais comme ils viennent de commencer ,ils peuvent pas envoyersur d’autre pays . Si vous etes du canada ou des Etats Unis allez   visiter leur site ,le shipping est gratuit pour ceux qui resident dans les pays mentionner tout a l’heur. Leur directeur marketing m’avait contacter et m’avait meme donner un code promo pour vous 40% off ,mais c’est plus possible . Ils sont un peu cher mais de qualiter. Ils m’ont promis de recontater plus tard et j’espere que la promesse tiendra.

Tuto makeup sur la chaîne YouTube allez voir et vous abonner c’est gratuit 😜😋

https://www.youtube.com/channel/UCgr5x4HofsjVCtvvauIMDDA

Leave a Reply

