Mes trésors makeup/ dupes for highlighter💚💚

Hello les p’tits pamplemousse

(Haha jrecommence à vous appeller mes p’tits pamplemousse)Aujourd’hui c’est spécial. J’ai fouiner dans la commode de ma petite maman et j’ai découvert 2 trucs sympatoche un est le trésor et le deuxième est un dupes

  1. Le TrésorC’est un fond de teint stick de L’Oréal Paris ,   C’est un produit qu’elle à depuis longtemps. Je sais pas exactement combien de temps. Mais elle me va bien donc je lui ai dit que je la garde 😜
  2. Le dupe    . C’est également pour elle. C’est une palette profusion Pearl eyeshadow .

Cette palette est idéale pour utiliser comme highlighter ,Si  vous n’avez pas de highlighter utilisez vos palette eye shadow comme ceci (les couleurs comme ci dessous). alors j’ai tester tout d’abord sur mon visage ,j’ai a dorer.

Voyez par vous même cette palette est excellente comme palette highlighter ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

➡➡➡➡➡➡YouTube Chanel⬅⬅⬅⬅⬅⬅. Allez vite vous y abonné pour voir les prochaine vidéo

C’est tout pour aujourd’hui et je pense que je vais feature ces deux produits dans une video “january favorites” sur ma chaîne YouTube. Bisous ~karen 

One Reply to “Mes trésors makeup/ dupes for highlighter💚💚”

Leave a Reply

