Kylie lip kit review

Bonjour Chère ami(e)s {Au moment où j’édite ce poste,j’peux pas dormir, Mes genoux me font très mal car je me suis en quelque sorte cassé la gueule 😝 ..enfin bref ,longue histoire}

Aujourd’hui on est là pour le Kylie lip kit , que j’ai longtemps voulu. Comme une folle j’ ai chercher sur eBay en oubliant qu’il y avait une possibilité que chez le magasin ou j’achète tout mon makeup ,Depuis le début, le vendrai . Donc en entrant dans cette boutique j’étais heureuse à un point que après je me suis rendu malade.J’avais le sourire jusqu’au oreilles, le vendeuse elle devait me prendre pour une folle à cette heure là .

Donc j’ai pris KOKO K  déjà un seule suffit car sa coûte carmem (déjà pour quelqu’un qui ne travaille pas c’est pas possible ) J’ai dû casser ma tirelire ,Mais sa en vaut la peine.

 “LA photo que j’ai envoyée à ma grande soeur qui me vole tout mon makeup, pour la faire jalousée😋”

Et voilà le résultat

youtube chanel <——— go follow ^_^

Ce que j’en pense le crayon est pas comme je l’avais pensée, Il s’est cassé 3 fois , mais je l’adore carmem malgré les défauts. Elle s’effrite sur ma lèvre,Mais j’ai re essayé et c’est finalement parfait. Super fini .le packagin est beau ,tout à fait le style de Kylie, Et c’est pas comme tout les autres lipstick ,Celle ci sent bon, LA vanille. C’est tout pour aujourd’hui ,à bientôt ~karen

Leave a Reply

