Makeup tuto

Hello les amis ,comment allez vous ,j’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour un nouveau poste.

Aujourd’hui parlons makeup. Comme  d’habitude j’essaye de me maquiller . J’ai essayée et sa à donner ce résulta.

  Alors excusez mes cheveux et pour le resultat est casi inexistant je l’ai re-cree a la mode makeup artist sur du papier et les memes maquillages .

C’est un peu plus mieux .

Pour les yeux il y à :

  1. Pour le creux de paupières j’ai utilisé le M.A.C from eye powder duo, le marron dorée.
  2. Pour la paupière la même duo mais un blanc marbrée rose gold.
  3. Mon eye liner avon en blackest black pour le wing eye liner.(C’est pas encore sa)
  4. Pour mes sourcil j’utilise le cameo girl eyebrow kit . Elle contient 4 teint pour les sourcils, j’utilise le 2éme marronwp-image-619101802jpg.jpg

Pour le teint

  1. Fond de teint. Rien j’en ai pas.
  2. J’utilise un Bronzing and contouring powder de la collection pop up de misslyn. Je l’ai deja utilisé auparavant , je l’adore.❤❤
    wp-image-915414126jpg.jpg
     
  3. Pour la bouche ,un simple petit rouge à lèvre .rouge et voilà c’est fini.

J’espère que vous avez aimer ce poste et je vous dit à bientôt bye .~karen

Leave a Reply

