Best look from the web , Seen Today

Hello lecteurs ET lectrice . Aujourd’hui je vous emmène sur we heart it ,un site ou ont peut voir des photos ET inspirations :voyage ,fashion, art ,enfin tout ce qu’on peut penser . Moi j’admire les differents mode qu’il y a dessus ET aujourd’hui je partage avec vous les styles qui m’ont plu ET j’en ai meme essayer un. Des looks été ET hiver.

 Sur toutes les tenues il y en a trois qui me plaisent beaucoup et que j’adorerai porter les trois haut noir (il y en a une qui est une  robe). Comme vous voyez il y en a pour l’hiver et pour l’ete .

Qu’en dites vous?

T-shirt noir a longue manche : newgen 

Shirt a bretelle gris : red snapper

tres bonne journee a vous tous et a bientot ~karen

Leave a Reply

