Everyday Morning Routine

Bonjour mes chers ami(e)s, aujourd’hui je vais vous emmener dans ma routine . L’histoire de continuer la rencontre et de parler beauty products .

Comme tout le monde je me leve le matin [je regarde mon telephone par fois ] je me brosse les dents. Je me nettoye  le visage avec du Nivea creme nettoyante douceur . j’utilise cette creme depuis deux ans et j’adore , a chaque fois ma peau devient plus douce avec .

 


 

 {je prends ma douche et je m’habille en circonstance} je monte dans ma chambre me coiffer , et je me met du parfum / de l’eau de cologne que j’adore depuis 3 jours  et je descend  bois mon the  et je commence ma journee . 

Pour les jours d’école (comme je ne peut pas montrer mon uniform ) voici un croquis et pour les jours ou je reste chez moi c’est look confortable t-shirt et short 

Merci d’avoir lu ce poste , à la prochaine bises ~karen


Leave a Reply

